Conseiller en gestion d'entreprise

Descriptif du poste.

 

Le rôle du conseiller en gestion d’entreprise est de développer avec la direction des stratégies pour permettre de se développer dans l’avenir. Donner l’impulsion pour une transformation progressive, des changements nécessaires pour l’avenir et répondre aux besoins de la société est le défi que ce professionnel doit parvenir à réaliser. Il indique les changements organisationnels et humains à faire pour atteindre son objectif.

SALAIRE

Conseiller en gestion d'entreprise

Le revenu moyen d’un conseiller en gestion d’entreprise est compris entre 2 500 et 3 500 euros bruts par mois. Cela correspond à un salaire net mensuel compris entre 1 950 et 2 730 euros avant prélèvement des impôts. Le taux horaire du professionnel sera ainsi compris entre 18 et 23 euros bruts.

 En début de carrière, un conseiller en gestion d’entreprise peut gagner entre 2 000 et 2 500 euros bruts par mois. Cela correspond à un salaire net mensuel compris entre 1 560 et 1 950 euros, pour un taux horaire net souvent supérieur à 10 euros. 

Ce type d’attribution est souvent confié à des personnes ayant déjà travaillé en entreprise. En fonction du CV du candidat, l’entreprise pourra décider de lui octroyer une rémunération plus attractive dès la signature de son premier contrat.

DIPLOME/ FORMATION

Pour devenir conseiller en gestion d’entreprise, un Master est requis dans le domaine du management, en organisation d’entreprise, en ressources humaines ou en commerce.

 Il devra être assorti d’une expérience significative dans le domaine de compétence auprès d’entreprises.

POSTULER

LES AXES DE COMMUNICATIONS DE NOTRE CABINET DE RECRUTEMENT FICHE DE POSTE

Retour en haut