Chef de projet immobilier
Descriptif du poste.
Garant du bon déroulement du projet de construction, d’amélioration ou bien de restauration d’un bien appartenant au parc immobilier, tout en veillant à ce que soit respecté le budget ainsi que les différentes demandes de l’entreprise, le chef de projet immobilier doit être capable de mener de front plusieurs missions en même temps.
Activité principales : Lancer, de suivre et coordonner des opérations de constructions neuves ou de valorisation. Gérer de manière optimale les montages financiers liés aux différentes opérations. Vérifier le respect des différents programmes. Représenter l’image de l’entreprise à l’extérieur. S’assurer du respect des exigences du client au cours des différentes étapes. Aider au diagnostic initial de l’état des différents ouvrages. Définir les besoins du maître d’oeuvre. Choix des différents entreprises. Suivre l’avancement des travaux. Gérer les coûts et les garanties.
SALAIRE

Le chef de projet immobilier gagne un salaire souvent compris entre 35 000 et 55 000 euros brut par an. Cela représente une rémunération brute mensuelle comprise entre 2 900 et 4 600 euros, pour un taux horaire qui peut atteindre plus de 30 euros bruts. Au début de sa carrière, le chef de projet immobilier peut gagner entre 35000 et 40000 euros brut par an.
Cela représente une rémunération qui peut atteindre plus de 3300 euros brut par mois, pour un salaire net mensuel de plus de 2600 euros. Le chef de projet immobilier peut négocier son salaire dès l’embauche, en fonction d’une éventuelle première expérience dans le secteur de l’immobilier. Le chef de projet immobilier senior, justifiant de plusieurs années d’expérience et de projet réussi, que prétendre à une rémunération comprise entre 50 000 et 55 000 euros brut par an.
Sa rémunération peut donc atteindre plus de 3 500 euros net par mois. En France, le salaire médian se situe aux alentours des 40 000 euros bruts par an. Le salaire de ce type de professionnel de l’immobilier peut être composé d’une partie fixe et d’une partie variable.
DIPLOME/ FORMATION
– Licence professionnelle en négociation et promotions immobilières.
POSTULER
Cabinet de recrutement et gestion de carrière.
CONTACTEZ NOUS: