Chef de travaux TCE
Descriptif du poste.
Le métier de chef de travaux TCE consiste à gérer la responsabilité d’un ou plusieurs chantiers de construction, à tous les points de vue (que ce soit financier, technique ou humain).
Le chef de travaux TCE est l’interlocuteur privilégié du maître d’œuvre, et une de ses missions est également d’assurer l’interface entre les clients, les fournisseurs et la direction. C’est un professionnel polyvalent, qui se doit de mener son activité professionnelle de manière autonome.
SALAIRE

Le métier de chef de travaux TCE est en moyenne rémunéré entre 4 000 et 4 500 euros bruts par mois. Cela permettra de percevoir une rémunération brute annuelle en moyenne supérieure à 48 000 euros bruts, et un mensuel net de plus de 3 000 euros.
Un chef de travaux TCE débutant peut prétendre à un salaire de plus de 3 000 euros bruts par mois. Cela correspond à un net mensuel de plus de 2300 euros. Avec cette somme annuelle de plus de 36 000 euros bruts par an, il sera possible de percevoir à certaines primes. Le salaire à l’embauche sera négocié en fonction d’une éventuelle expérience en entreprise pendant la durée des études, ou de la qualité de la formation qui aura permis l’obtention du diplôme.
Un profil expérimenté de chef de travaux TSE pourra être rémunéré plus de 5 500 euros bruts par mois. Cela correspond à un net mensuel supérieur à 4 200 euros, et à un brut annuel de plus de 66 000 euros. À ce salaire, l’entreprise pourra choisir d’associer des primes sur objectif.
DIPLOME/ FORMATION
Les chefs de travaux TCE sont des diplômés d’écoles d’ingénieurs, spécialisés dans le BTP, comme l’école des mines par-exemple, ou des titulaires d’un bac+2/3 (BTS/DUT…) à bac+5 (masters) spécialisés dans le secteur du BTP, ou du génie civil.
POSTULER
Cabinet de recrutement et gestion de carrière.
CONTACTEZ NOUS: